Maison > Profil de la société
Nouvelle arrivee
Certifications
Contactez-nous
Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd
Personne-ressource: Melon Zhang
Titre du poste: Directeur des ventes
Email: melonzhang@musthong.com
Skype: melon - zhang 93
Téléphone: + 86-18565726331
Tel: + 86-755-28571380
Site Web: www. musthong .com
Ajouter: 2e étage, bloc 20, Lianchuang
Zone technique, route de Bulan, Longgang
District, Shenzhen, ChineContactez maintenant

Profil de la société

A propos de Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. est situé à Shenzhen, Chine et se sont concentrés sur les nouveaux produits sans fil tels que le chargeur sans fils, sans fil oreilletéléphones et ainsi de suite. Notre mission est de vous faire profiter du nouveau divertissement sans fil partout.

 

Notre siège social Tymin Industries Limited est un important fabricant d’OEM / ODM. télécommunication fabricant de produits depuis 2003, et nous avons déjà commencé le préparerations de projets sans fil depuis 2014 et nous avons également investi des usines connexes. C’est exactement pourquoi nous avons établi Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.



Notre équipe

Notre Musthong équipe aime la concurrence féroce, car could nous inspirer à être mieux et plus professionnel. Cependant, l'unité est toujours notre fondation parce que nous croyons seul le travail d'équipe pourrait nous aider à faire le impossible possible. Donc nous allons affronter et résoudre les problèmes ensemble, s'entraider et partager le bonheur comme une famille. 


Et afin de réaliser notre mission et de faire profiter tout le monde du nouveau divertissement sans fil, notre équipe mettra également à jour nos produits et en garantira la qualité fiable, et nous fournirons de meilleurs services OEM / ODM à prix compétitif et avec des délais de livraison ponctuels pour les clients du monde entier.




Nos certifications et clients

Nous avons une vaste expérience dans le passage de CE, RoHS, FCC, Normes Qi et nous pourrions aussi appliquer pour le certificat nécessairedes ions satisfaire aux exigences de votre marché local. Et nous avons été le partenaire commercial de Cortelco / HRS Global / borne / Goodmans / B & M / itek / Brondi / Oricom / Elgin / Mitzu / TCL et beaucoup d'autres compagnon célèbreies pendant de nombreuses années.  

 

Nous croyons que Dieu récompense le diligent et l'honesty fait de bonnes affaires. nous toujours envie de établir une relation de coopération à long terme avec nos clients et grandir ensemble. Nous sommes maintenant impatients de coopérer avec vous dans un proche avenir.



Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.
Personne-ressource: Melon Zhang
Titre du poste: Directeur des ventes
Email: melonzhang@musthong.com
Skype: melon - zhang 93
Téléphone: + 86-18565726331
Tel: + 86-755-28571380
Site Web: www. musthong .com
Ajouter: 2e étage, bloc 20, zone technique de Lianchuang, route de Bulan, district de Longgang, Shenzhen, Chine

Copyright © 2018-2019 Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Navigateur mobile | Ordinateur navigateur

Home > Company Profile
New Arrival
Certifications
Contact us
Shenzhen Musthong Technology Co.,Ltd.
Contact Person: Melon Zhang
Position Title: Sales Director
Email: melonzhang@musthong.com
Skype: melon-zhang93
Phone: +86-18565726331
Tel: +86-755-28571380
Website: www.musthong.com
Add: 2nd Floor, Block 20,Lianchuang
Technical Zone,Bulan Road, Longgang
District,Shenzhen, ChinaContact Now

Company Profile

About Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. is located in Shenzhen, China and focused on the new wireless products such as wireless chargers, wireless earphones and so on. Our mission is to make you enjoy new wireless fun everywhere.

 

Our head office Tymin Industries Limited is a leading OEM/ODM telecommunication products manufacturer since 2003, and we have already started the preparations of wireless projects since 2014 and we also invested some related factories. This is exactly why we established Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.



Our Team

Our Musthong team love fierce competition, because it could inspire us to be better and more professional. However, unity is always our foundation because we believe only teamwork could help us to make the impossible possible. So we will face and solve the problems together, help each other and share the happiness like a family. 


And In order to achieve our mission and make everyone enjoy the new wireless fun, our team will also update our products continuously and ensure the reliable quality, and we will provide better OEM/ODM services with competitive price and punctual delivery time for worldwide customers.




Our Certifications and Customers

We have extensive experience in passing CE, RoHS, FCC, Qi standards and we could also apply for the necessary certifications to satisfy the requirements of your local market. And we have been the business partner of Cortelco/ HRS Global/ borne/ Goodmans/ B&M/ itek/ Brondi/ Oricom/ Elgin/ Mitzu/ TCL and many other famous companies for many years.  

 

We believe that God rewards the diligent and honesty makes good business. We always want to establish the long term cooperation relationship with our clients and grow up together. Now looking forward to cooperating with you in near future!



Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.
Contact Person: Melon Zhang
Position Title: Sales Director
Email: melonzhang@musthong.com
Skype: melon-zhang93
Phone: +86-18565726331
Tel: +86-755-28571380
Website: www.musthong.com
Add: 2nd Floor, Block 20, Lianchuang Technical Zone, Bulan Road, Longgang District, Shenzhen, China

Copyright © 2018-2019 Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. All Rights Reserved
Mobile browser | Computer browser