Domicile > Qui sommes-nous  > À propos de nous
Certifications
Dernières nouvelles

Pourquoi ne pas recharger vos téléphones iPhone ou Android avec des chargeurs sans fil rapides AAA&a

Êtes-vous fatigué du long câble de chargement USB lorsque vous rechargez votre téléphone portable à chaque fois et savez-vous ce qui manque à t...

Au sujet de Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd est situé à Shenzhen, Chine et se sont concentrés sur les nouveaux produits sans fil tels que le chargeur san...

Station de charge sans fil 3 en 1 Musthong

Le COVID-19 continue de se propager dans le monde entier mais je pense qu'il sera finalement vaincu. Nous serons toujours avec nos clients et resteron...

HKTDC Hong Kong Electronics Fair (édition de printemps) 2019

Récemment, nous avons assisté à la HKTDC Hong Kong Electronics Fair (édition de printemps) 2019 à HK et nous avons eu un grand spectacle cette fo...

HKTDC Salon de l'électronique de Hong Kong (Édition d'automne) 2019

Notre usine a mis au point et lancé de nouveaux modèles de chargeurs sans fil au cours du second semestre de cette année. Nous avons eu une excelle...

CES Consumer Electronics Show 2020

Nous sommes revenus du salon CES et merci pour toutes les rencontres avec nos nouveaux et anciens clients et amis cette fois. Je crois que nous pourri...
Nous contacter
Musthong Technology Co., Limited
Personne de contact: Melon Zhang
Titre du poste: Directeur des ventes
Courriel: melonzhang@musthong.com
Skype: melon - zhang 93
Téléphone: + 86-18565726331
Tél: + 86-755-28571380
Site Web: www.musthong .com
Ajouter: 2ème étage, n ° 5, Laocun Industrial
Park 2nd Road, Communauté Xinmu,
Pinghu Street, Longgang District,
Shenzhen, en Chine Contacter maintenant

À propos de nous

À propos de Musthong Technology Co., Limited
Musthong Technology Co., Limited est situé à Shenzhen, en Chine et se concentrant sur les produits de la série de charges sans fil tels que le chargeur sans fil rapide, le chargeur sans fil multifonctionnel, le chargeur de montre sans fil, le réveil de charge sans fil, la banque d'alimentation de charge sans fil, le pad de souris de charge sans fil et ainsi de suite et ainsi . Notre mission d'entreprise est de faire en sorte que tout le monde s'amuse de nouveau sans fil partout.

En tant que premier fabricant OEM / ODM de produits de télécommunication depuis l'année 2003 et une usine de chargeurs sans fil professionnel depuis l'année 2014, nous nous engageons à fournir à nos clients nationaux et à l'étranger des solutions complètes, couvrant la conception d'identité, la fabrication de moisissures et l'injection, l'impression d'écran en soie et pulvérisation d'huile, SMT et collage, tests et assemblage, emballage et livraison finale.

Nos équipes professionnelles de recherche et développement ont une riche expérience de travail dans l'industrie de la charge sans fil, par conséquent, nous pouvons fournir des services personnalisables en fonction de vos exigences spécifiques de conception et de fonction des produits. Notre usine a obtenu le système de gestion de la qualité ISO9001 et la certification BSCI, nous avons une vaste expérience dans la réunion de CE, ROHS, FCC, ETL, Reach, MSDS, QI, et nous pourrions également demander les certifications nécessaires pour satisfaire aux exigences particulières de votre local marché.

Nous avons coopéré avec Tyler / HRS Global / Borne / Oricom / Goodmans / Itek / Avanca / Majestic / E-Dream / Elgin / Muvip / Mitzu / MacStorey / TCL et d'autres sociétés célèbres pendant de nombreuses années. Et nos meilleurs services OEM / ODM avec un prix compétitif, une qualité fiable, un délai de livraison ponctuel et un support technique professionnel sont toujours proposés pour les clients mondiaux.

Nous ne sacrifions jamais la qualité des produits à moindre coût car la qualité est la bouée de sauvetage de notre usine, et une coopération à long terme avec nos clients est toujours notre poursuite. Nous espérons être votre partenaire fiable en Chine et j'ai hâte de coopérer avec vous dans un avenir proche!

Home > About Us  > About Us
Certifications
Latest News

About Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. is located in Shenzhen, China and focused on the new wireless products such as wireless charger, wireless headp...

Musthong 3 In 1 Wireless Charging Station

The COVID-19 is still spreading all over the world but I believe it will be defeated finally. We will always be with our customers and still focused o...

Why not charge up your iPhone or Android phones with Musthong fast wireless chargers?

Are you tired of the long USB charging cable when you charge up your mobile phone each time and do you know what’s missing from all our visions of a ...

HKTDC Hong Kong Electronics Fair (Spring Edition) 2019

Recently we have attended the HKTDC Hong Kong Electronics Fair (Spring Edition) 2019 in HK and we had a great show this time, we met many old & new cu...

HKTDC Hong Kong Electronics Fair (Autumn Edition) 2019

Our factory developed and launched some new wireless charger models in the second half of this year and we had a great show on the HKTDC Hong Kong Ele...

CES Consumer Electronics Show 2020

We have come back from the CES show and thanks for all the meetings with our new and old customers and friends this time. I believe we could make a bi...
Contact Us
Musthong Technology Co., Limited
Contact Person: Melon Zhang
Position Title: Sales Director
Email: melonzhang@musthong.com
Skype: melon-zhang93
Phone: +86-18565726331
Tel: +86-755-28571380
Website: www.musthong.com
Add: 2nd Floor, No. 5, Laocun Industrial
Park 2nd Road, Xinmu Community,
Pinghu Street, Longgang District,
Shenzhen, China Contact Now

About Us

About Musthong Technology Co., Limited
Musthong Technology Co., Limited is located in Shenzhen, China and focusing on wireless charging series products such as fast wireless charger, multifunctional wireless charger, wireless watch charger, wireless charging alarm clock, wireless charging power bank, wireless charging mouse pad and so on. Our corporate mission is to make everyone enjoy new wireless fun everywhere.

As a leading OEM/ODM manufacturer of telecommunication products since year 2003 and a professional wireless charger factory since year 2014, we have been committed to providing our domestic and overseas clients with complete solutions, covering ID design, mould making and injection, silk screen printing and oil spraying, SMT and bonding, testing and assembling, packing and final delivery.

Our professional research and development teams have rich work experience in wireless charging industry, therefore, we can provide customizable services according to your specific requirements of product design and function. Our factory has obtained the ISO9001 quality management system and BSCI certification, we have extensive experience in meeting CE, RoHS, FCC, ETL, REACH, MSDS, Qi standards, and we could also apply for the necessary certifications to satisfy special requirements of your local market.

We have cooperated with tyler/ HRS Global/ borne/ Oricom/ Goodmans/ itek/ avanca/ MAJESTIC/ E-DREAM/ ELGIN/ MUVIP/ MITZU/ Macstorey/ TCL and other famous companies for many years. And our best OEM/ODM services with competitive price, reliable quality, punctual delivery time and professional technical support are always offered for worldwide clients.

We never sacrifice product quality for a lower cost because quality is the lifeline of our factory, and a long-term cooperation with our clients is always our pursuit. We do hope to be your reliable partner in China and looking forward to cooperating with you in near future!