Maison > Produits > Écouteur sans fil > Sport Wireless Earphones > Casque Bluetooth sport sans fi.....
Parcourir les catégories
Chargeur sans fil(80)
Écouteur sans fil(14)
Nouvelle arrivee
Certifications
Contactez-nous
Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd
Personne-ressource: Melon Zhang
Titre du poste: Directeur des ventes
Email: melonzhang@musthong.com
Skype: melon - zhang 93
Téléphone: + 86-18565726331
Tel: + 86-755-28571380
Site Web: www. musthong .com
Ajouter: 2e étage, bloc 20, Lianchuang
Zone technique, route de Bulan, Longgang
District, Shenzhen, ChineContactez maintenant
Casque Bluetooth sport sans fil de Shenzhen avec fonction de suppression du bruit et du micro compatible avec presque tous les appareils Android, iOS et autres périphériques Bluetooth (MH-U9)Casque Bluetooth sport sans fil de Shenzhen avec fonction de suppression du bruit et du micro compatible avec presque tous les appareils Android, iOS et autres périphériques Bluetooth (MH-U9)Casque Bluetooth sport sans fil de Shenzhen avec fonction de suppression du bruit et du micro compatible avec presque tous les appareils Android, iOS et autres périphériques Bluetooth (MH-U9)Casque Bluetooth sport sans fil de Shenzhen avec fonction de suppression du bruit et du micro compatible avec presque tous les appareils Android, iOS et autres périphériques Bluetooth (MH-U9)Casque Bluetooth sport sans fil de Shenzhen avec fonction de suppression du bruit et du micro compatible avec presque tous les appareils Android, iOS et autres périphériques Bluetooth (MH-U9)

Casque Bluetooth sport sans fil de Shenzhen avec fonction de suppression du bruit et du micro compatible avec presque tous les appareils Android, iOS et autres périphériques Bluetooth (MH-U9)

  • Numéro de modèle: MH-U9
  • Nom du produit: Ecouteurs Bluetooth Sport
  • Communication: sans fil
  • Couleur: noir, rouge ou personnalisé
  • Impression de logo: «Musthong» ou personnalisé
  • Style: Dans l'oreille
  • Matériel: ABS principalement
  • Taille du produit: 5.0 * 3.0 * 4.0 CM

Ecouteurs Bluetooth Sport MH-U9

 

A propos des écouteurs Bluetooth Musthong Sport MH-U9

* Casque Bluetooth MH-U9 avec conception légère et ergonomique, construction légère, ergonomique et flexible, conception intra-auriculaire, surface douce et douce en gel de silicone pour un port confortable sans se détacher, permettant au casque de rester en place pendant la course, le vélo ou la salle de sport.

* Casque de sport étanche - IPX6 étanche à 100%, sans danger pour les éclaboussures d’eau et la pluie. Coffre-fort à nettoyer avec de l'eau. Si l'écouteur Bluetooth pénètre dans la douche ou tombe accidentellement dans l'eau pendant une courte période, éteignez le casque et celui-ci fonctionnera normalement après le séchage.

* Audio HD - intégrant la dernière technologie Bluetooth 4.1 RSE et la technologie d'annulation de bruit CVC6.0, atténue le bruit de fond de 90% à 95%. Vous aurez une conversation téléphonique mains libres de haute qualité même dans la rue ou au gymnase.

* La batterie haute capacité Musthong MH-U9 fonctionne avec un casque puissant et puissant; recharge rapide de la batterie, en chargeant pendant 1 à 2 heures, vous pouvez profiter de 10 longues heures d’utilisation ininterrompue. De plus, la distance Bluetooth peut atteindre jusqu'à 33 pieds.

* Utilisation durable - Ces écouteurs sans fil se connecteront facilement à tous les appareils compatibles Bluetooth (couplage simple et rapide avec les smartphones, tablettes et autres appareils compatibles Bluetooth: iPhone, iPad, téléphones portables Android, etc.), ils prennent également en charge la connexion de 2 téléphones. simultanément et autoriser automatiquement la connexion après le jumelage pour la première fois.

 

Caractéristiques principales

* Version Bluetooth: 4.1

* Réponse en fréquence: 20Hz à 20KHz

* Distance de travail sans fil: 10 m

* Capacité de la batterie: 160mAh 3.7V

* Entrée de charge CC: 5V 1A

* Temps de travail: 8-10 heures

* Temps de charge: 1.5-2.0 heures

* Fonction imperméable IPX6

* Réduction du bruit CVC6.0

* Micro intégré pour la fonction mains libres

* Longue attente et temps de conversation

* Invite vocale et son HD

* Peut connecter 2 smartphones en même temps

 

Svp, notez que:

1. Lorsque vous appelez, seuls les écouteurs du canal gauche ont une voix. Cette fonction de sécurité vous permet d’entendre le trafic en conduisant. 
2. Lorsque vous recevez ce colis et utilisez les oreillettes lors de la première utilisation, le temps de travail peut ne pas être très long, car nous les testons avant de les envoyer, cela coûte un peu de batterie. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas. Chargez-les et ils fonctionneront comme prévu.

3. Veuillez ne pas exposer le casque à la lumière directe du soleil pendant le chargement, en particulier lorsque la température de l’environnement est élevée. 
4. Veuillez éviter d'utiliser un chargeur USB de faible qualité ou à courant élevé.


 

A propos de Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. est située à Shenzhen, en Chine et est axée sur les nouveaux produits sans fil tels que les chargeurs sans fil, les écouteurs sans fil, etc. Notre mission est de vous faire profiter du nouveau divertissement sans fil partout.

 

Notre siège social, Tymin Industries Limited, est un fabricant leader de produits de télécommunication OEM / ODM depuis 2003, et nous avons déjà commencé la préparation de projets sans fil depuis 2014 et nous avons également investi des usines connexes. C'est exactement pourquoi nous avons créé Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

 

Afin de réaliser notre mission et de faire en sorte que tout le monde profite des nouvelles technologies sans fil, nous mettrons continuellement à jour nos produits sans fil et assurerons la fiabilité de la qualité de nos produits avec notre équipe professionnelle de R & D, de CQ et de services, et nous fournirons toujours de meilleurs services OEM / ODM avec prix concurrentiel et délai de livraison ponctuel pour les clients du monde entier.

 

Nous avons une vaste expérience dans le respect des normes CE, RoHS, FCC, Qi et nous pouvons également demander les certifications nécessaires pour satisfaire les exigences de votre marché local. Et nous avons été le partenaire commercial de Cortelco / HRS Global / borne / Goodmans / B & M / itek / Brondi / Oricom / Elgin / Mitzu / TCL et de nombreuses autres entreprises renommées pendant de nombreuses années.  

 

Nous croyons que Dieu récompense la diligence et l'honnêteté fait de bonnes affaires. Nous voulons toujours établir une relation de coopération à long terme avec nos clients et grandir ensemble. Nous sommes maintenant impatients de coopérer avec vous dans un proche avenir.



Pourquoi choisir Musthong?

* Professional Original Factory - Nous nous sommes concentrés sur la production d’électronique grand public depuis 2003.  

* ODM & Services OEM - Nous pourrions personnaliser les produits selon vos besoins.

* Contrôle de qualité strict - Nous testons chaque produit strictement avant expédition.

* Service après-vente parfait - Nous vous invitons à contacter le service des ventes de musthong .com pour tout problème non résolu.

* Réponse rapide - Toutes les demandes de renseignements recevront une réponse dans les 3 heures, avec profession et patience.

 

FAQ
Q: Pouvez-vous imprimer mon logo et fournir un service OEM / ODM?
A: Oui, nous pourrions imprimer votre logo et fournir des services OEM / ODM. Et vous pouvez également choisir notre marque «Musthong».


Q: pouvons-nous commander des échantillons à tester avant de passer une commande?
A: Oui, nous pouvons vous fournir des échantillons à tester en premier. Vous devez payer le coût de l'échantillon et les frais d'expédition, mais nous vous renverrons les frais de l'échantillon si vous passez une commande après le test.


Q: Quelles sont vos conditions de paiement?
A: Nous acceptons T / T, Paypal ou Western Union. Pour les commandes groupées, notre délai de paiement est de 30% d'acompte et le solde de 70% après inspection avant livraison.


Q: Quelle est la durée de garantie de vos produits?
Un: notre temps de garantie de produits est 12 mois.


Q: Comment procéder à une commande de vos produits?
A: step1: merci de nous faire part de vos besoins et de la quantité commandée.

   step2: nous vous enverrons la proposition en fonction de vos besoins.

   step3: le client confirme la commande et organise le dépôt pour la commande formelle.

   step4: nous organiserons la production et l'expédition pour vous en conséquence.


Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Personne à contacter:Melon Zhang

Téléphone:+86-18565726331(WhatsApp)

Email: melonzhang@musthong.com

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )
Copyright © 2018-2019 Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Navigateur mobile | Ordinateur navigateur

Home > Products > Wireless Earphone > Sport Wireless Earphones > Shenzhen Wireless Sport Blueto.....
Browse Categories
Wireless Charger(83)
Wireless Earphone(14)
New Arrival
Certifications
Contact Us
Shenzhen Musthong Technology Co.,Ltd.
Contact Person: Melon Zhang
Position Title: Sales Director
Email: melonzhang@musthong.com
Skype: melon-zhang93
Phone: +86-18565726331
Tel: +86-755-28571380
Website: www.musthong.com
Add: 2nd Floor, Block 20,Lianchuang
Technical Zone,Bulan Road, Longgang
District,Shenzhen, ChinaContact Now
Shenzhen Wireless Sport Bluetooth Headphones with Mic and Noise Cancelling Function Compatible with Almost All Android, IOS and Other Bluetooth Devices (MH-U9)Shenzhen Wireless Sport Bluetooth Headphones with Mic and Noise Cancelling Function Compatible with Almost All Android, IOS and Other Bluetooth Devices (MH-U9)Shenzhen Wireless Sport Bluetooth Headphones with Mic and Noise Cancelling Function Compatible with Almost All Android, IOS and Other Bluetooth Devices (MH-U9)Shenzhen Wireless Sport Bluetooth Headphones with Mic and Noise Cancelling Function Compatible with Almost All Android, IOS and Other Bluetooth Devices (MH-U9)Shenzhen Wireless Sport Bluetooth Headphones with Mic and Noise Cancelling Function Compatible with Almost All Android, IOS and Other Bluetooth Devices (MH-U9)

Shenzhen Wireless Sport Bluetooth Headphones with Mic and Noise Cancelling Function Compatible with Almost All Android, IOS and Other Bluetooth Devices (MH-U9)

  • Model Number: MH-U9
  • Product Name: Sport Bluetooth Earphones
  • Communication: Wireless
  • Color: Black, red or customized
  • Logo Printing: “Musthong” or customized
  • Style: In-Ear
  • Material: ABS mainly
  • Product Size: 5.0*3.0*4.0 CM

MH-U9 Sport Bluetooth Earphones

 

About Musthong Sport Bluetooth Earphones MH-U9

* Comfort secure fit design- Bluetooth headphones MH-U9 enjoy a lightweight construction ergonomic and flexible In-ear design, soft smooth silicone gel surface have comfortable wearing without falling out so the headphones stay put while running, biking or at the gym.

* Sports waterproof headphones- IPX6 waterproof 100% safe for splashing water and rain. Safe to clean with water. If the bluetooth earpiece go into the shower or are accidently dropped into water for a short time, turn off the headphones and they will work normally after drying.

* HD audio- featuring the latest bluetooth 4.1 CSR technology and CVC6.0 noise cancellation technology reduces the background noise by 90% -95%, you will have a high-quality hands-free phone conversation even in the street or gym.

* High-capacity battery- Musthong MH-U9 running wireless headphones come with a powerful & fast recharging battery, charging for 1-2 hours you can enjoy a super long 10 hours of uninterrupted use. What's more, bluetooth distance can up to 33Ft.

* Long lasting usage-These wireless headphones will easily connect with any bluetooth-enabled devices (easy and fast pairing with smartphones, tablets and other Bluetooth enabled devices: including iPhone, iPad, Android cell Phones Etc.), they also support connecting 2 phones simultaneously and allow automatically connection after pairing for the first time.

 

Main Features

* Bluetooth version: 4.1

* Frequency response: 20Hz- 20KHz

* Wireless working distance: 10 m

* Battery capacity: 160mAh 3.7V

* DC charge input: 5V 1A

* Working time: 8-10 hours

* Charging time: 1.5-2.0 hours

* IPX6 waterproof function

* CVC6.0 noise reduction

* Built- in mic for hands- free function

* Long standby and talk time

* Voice prompt and HD sound

* Can connect 2 smartphones at the same time

 

Pls Note:

1. When calling, only the left channel earbuds has voice, this safety feature allows you to hear the traffic while driving. 
2. When you receive this package and use the earbuds at the first time, the working time may not be very long, because we test them before sending them out, that costs some battery. Please don't worry. Charge them and they will work as expected.

3. Please do not expose the headphones under direct sunlight while charging, especially when environment temperature is high. 
4. Please avoid to use low quality or high current USB charger.


 

About Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. is located in Shenzhen, China and focused on the new wireless products such as wireless chargers, wireless earphones and so on. Our mission is to make you enjoy new wireless fun everywhere.

 

Our head office Tymin Industries Limited is a leading OEM/ODM telecommunication products manufacturer since 2003, and we have already started the preparations of wireless projects since 2014 and we also invested some related factories. This is exactly why we established Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

 

In order to achieve our mission and make everyone enjoy new wireless fun, we will update our wireless products continuously and ensure the reliable product quality with our professional R&D, QC and services team, and we will always provide better OEM/ODM services with competitive price and punctual delivery time for worldwide customers.

 

We have extensive experience in passing CE, RoHS, FCC, Qi standards and we could also apply for the necessary certifications to satisfy the requirements of your local market. And we have been the business partner of Cortelco/ HRS Global/ borne/ Goodmans/ B&M/ itek/ Brondi/ Oricom/ Elgin/ Mitzu/ TCL and many other famous companies for many years.  

 

We believe that God rewards the diligent and honesty makes good business. We always want to establish the long term cooperation relationship with our clients and grow up together. Now looking forward to cooperating with you in near future.



Why Choose Musthong?

* Professional Original Factory- We have focused on consumer electronics production since 2003.  

* ODM & OEM Services- We could customize the products as per your requirement.

* Strict Quality Control- We test every single product strictly before shipment.

* Perfect After-Sale Service - Welcome to contact sales at musthong.com for any problems unsolved.

* Prompt Reply- All inquiries will be replied within 3 hours in work time with profession and patience.

 

FAQ
Q: Can you print my logo and provide OEM/ODM service?
A: Yes, we could print your logo and provide OEM/ODM services. And you could also choose our brand “Musthong”.


Q: Can we order samples to test before placing an order?
A: Yes, we can provide samples to you to test first. You need to pay the sample cost and shipping cost, but we will return the sample fee if you place an order to us after test.


Q: What are your payment terms?
A: We accept T/T, Paypal or Western Union. For bulk orders, our payment term is 30% deposit and 70% balance after inspection before delivery.


Q: What’s the guarantee time of your products?
A: Our products guarantee time is 12 months.


Q: How to proceed an order of your products?
A: step1: pls let us know your requirements and order quantity.

   step2: we will send the quotation to you based on your requirements.

   step3: customer confirm the order and arrange deposit for formal order.

   step4: we will arrange the production and shipping for you accordingly.


Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Contact Person:Melon Zhang

Phone:+86-18565726331(WhatsApp)

Email: melonzhang@musthong.com

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )
Copyright © 2018-2019 Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. All Rights Reserved
Mobile browser | Computer browser