Maison > Produits > Écouteur sans fil > TWS Wireless Earbuds > Shenzhen populaire TWS écouteu.....
Parcourir les catégories
Chargeur sans fil(80)
Écouteur sans fil(14)
Nouvelle arrivee
Certifications
Contactez-nous
Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd
Personne-ressource: Melon Zhang
Titre du poste: Directeur des ventes
Email: melonzhang@musthong.com
Skype: melon - zhang 93
Téléphone: + 86-18565726331
Tel: + 86-755-28571380
Site Web: www. musthong .com
Ajouter: 2e étage, bloc 20, Lianchuang
Zone technique, route de Bulan, Longgang
District, Shenzhen, ChineContactez maintenant
Shenzhen populaire TWS écouteurs sans fil Bluetooth sport écouteurs pour iphoneXs et autres smartphones Android (MH-I7T)Shenzhen populaire TWS écouteurs sans fil Bluetooth sport écouteurs pour iphoneXs et autres smartphones Android (MH-I7T)Shenzhen populaire TWS écouteurs sans fil Bluetooth sport écouteurs pour iphoneXs et autres smartphones Android (MH-I7T)Shenzhen populaire TWS écouteurs sans fil Bluetooth sport écouteurs pour iphoneXs et autres smartphones Android (MH-I7T)Shenzhen populaire TWS écouteurs sans fil Bluetooth sport écouteurs pour iphoneXs et autres smartphones Android (MH-I7T)

Shenzhen populaire TWS écouteurs sans fil Bluetooth sport écouteurs pour iphoneXs et autres smartphones Android (MH-I7T)

  • Numéro de modèle: MH-I7T
  • Nom du produit: casques sans fil Bluetooth TWS
  • Communication: sans fil
  • Couleur: blanc, noir ou personnalisé
  • Impression de logo: «Musthong» ou personnalisé
  • Style: Dans l'oreille
  • Matériel: ABS principalement
  • Taille du produit: 2.0 * 2.0 * 5 CM

Casques MH-I7T TWS Bluetooth sans fil

 

À propos des casques sans fil Bluetooth Musthong TWS MH-I7T

* Mode de partage de soutien, modes mono / stéréo: chaque oreillette peut fonctionner individuellement ou en paire, porter une ou deux oreillettes en fonction de vos propres besoins; Ou vous pouvez coupler 2 boutons simultanément pour en partager un avec votre ami ou votre famille afin de profiter du temps libre et du plaisir de la musique.

* Écouteurs véritablement sans fil. La technologie TWS (sans fil) fantastique permet au pairage stéréo d'une connexion synchrone sans fil de devenir réalité. Éliminez l'effet stéthoscope de tous les casques filaires et réducteur de bruit. Même taille que les airpods. Conception ergonomique, ajustement sécurisé, offre une tenue confortable à long terme.

* Un bouton multifonctions: une simple pression sur une touche pour répondre ou rejeter un appel téléphonique, l’appariement Bluetooth, l’alimentation et l’extinction, très facile à utiliser. Les écouteurs sont largement compatibles avec la plupart des appareils Android IOS compatibles Bluetooth.

* Temps de travail & Durée de vie de la pile: une fois que les oreillettes sont complètement alimentées, le temps nécessaire pour écouter de la musique ou passer des appels avec une oreillette simple est d'environ 3 heures et avec les deux oreillettes d'environ 2,5 heures (la durée d'utilisation peut varier légèrement en fonction du volume et de l'appareil)

* Appariement à votre appareil: appuyez longuement sur le bouton multifonction de deux écouteurs en même temps jusqu'à ce que le voyant clignote alternativement en bleu et rouge, puis appuyez deux fois sur l'un d'eux pour afficher un message vocal indiquant qu'il est prêt à apparier. Veuillez allumer le “Bluetooth” sur votre téléphone portable et choisissez “HBQ-i7 tws” dans votre liste, et le voyant clignote lentement en bleu lorsqu'il est connecté. (Remarque: lors du couplage, veuillez coupler les 2 oreillettes en premier, puis sur vos périphériques Bluetooth).

 

Caractéristiques principales

* Version Bluetooth: 4.2

* Réponse en fréquence: 20Hz à 20KHz

* Distance de travail sans fil: 10 m

* Capacité de la batterie: 65mAh * 2, 3,7V

* Entrée de charge CC: 5V 1A

* Temps de travail: 3.0- 4.0 heures

* Temps de charge: 1.0-1.5 heures

* Design compact et léger

* Réduction du bruit CVC6.0

* Micro intégré pour la fonction mains libres

* Peut connecter 2 smartphones en même temps

* Casques portables ultra-petits

 

Svp, notez que:

Lorsque vous appelez, seuls les écouteurs du canal gauche ont une voix. Cette fonction de sécurité vous permet d’entendre le trafic en conduisant. 
2. Lorsque vous recevez ce colis et utilisez les oreillettes lors de la première utilisation, le temps de travail peut ne pas être très long, car nous les testons avant de les envoyer, cela coûte un peu de batterie. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas. Chargez-les et ils fonctionneront comme prévu.






A propos de Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. est situé à Shenzhen, Chine et se sont concentrés sur les nouveaux produits sans fil tels que le chargeur sans fils, sans fil oreilletéléphones et ainsi de suite. Notre mission est de vous faire profiter du nouveau divertissement sans fil partout.

 

Notre siège social Tymin Industries Limited est un important fabricant d’OEM / ODM. télécommunication fabricant de produits depuis 2003, et nous avons déjà commencé le préparerations de projets sans fil depuis 2014 et nous avons également investi des usines connexes. C’est exactement pourquoi nous avons établi Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

 

Afin d’accomplir notre mission et d’amener tout le monde à profiter du nouveau plaisir sans fil nous allons mettre à jour notre sans fil produits en permanence et assurer la fiabilité produit qualité avec notre R & D professionnel, QC et un services équipe, et nous allons toujours fournir de meilleurs services OEM / ODM avec des prix compétitifs et des délais de livraison ponctuels pour les clients du monde entier.

 

Nous avons une vaste expérience dans le passage de CE, RoHS, FCC, Normes Qi et nous pourrions aussi appliquer pour le certificat nécessairedes ions satisfaire aux exigences de votre marché local. Et nous avons été le partenaire commercial de Cortelco / HRS Global / borne / Goodmans / B & M / itek / Brondi / Oricom / Elgin / Mitzu / TCL et beaucoup d'autres compagnon célèbreies pendant de nombreuses années.  

 

Nous croyons que Dieu récompense le diligent et l'honesty fait de bonnes affaires. nous toujours envie de établir une relation de coopération à long terme avec nos clients et grandir ensemble. Au plaisir de coopérer avec vous dans un proche avenir!




Pourquoi choisir Musthong?

* Professional Original Factory - Nous nous sommes concentrés sur la production d’électronique grand public depuis 2003.  

* ODM & Services OEM - Nous pourrions personnaliser les produits selon vos besoins.

* Contrôle de qualité strict - Nous testons chaque produit strictement avant expédition.

* Service après-vente parfait - bienvenue pour contacter sales@musthong.com pour tous les problèmes non résolus.

* Réponse rapide - Toutes les demandes de renseignements recevront une réponse dans les 3 heures, avec profession et patience.

 

FAQ
Q: Pouvez-vous imprimer mon logo et fournir un service OEM / ODM?
A: Oui, nous pourrions imprimer votre logo et fournir des services OEM / ODM. Et vous pouvez également choisir notre marque «Musthong».

 

Q: pouvons-nous commander des échantillons à tester avant de passer une commande?
A: Oui, nous pouvons vous fournir des échantillons à tester en premier. Vous devez payer le coût de l'échantillon et les frais d'expédition, mais nous vous renverrons les frais de l'échantillon si vous passez une commande après le test.


Q: Quelles sont vos conditions de paiement?
A: Nous acceptons T / T, Paypal ou Western Union. Pour les commandes groupées, notre délai de paiement est de 30% d'acompte et le solde de 70% après inspection avant livraison.
 
Q: Quelle est la durée de garantie de vos produits?
Un: notre temps de garantie de produits est 12 mois.

Q: Comment procéder à une commande de vos produits?
A: step1: merci de nous faire part de vos besoins et de la quantité commandée.

   step2: nous vous enverrons la proposition en fonction de vos besoins.

   step3: le client confirme la commande et organise le dépôt pour la commande formelle.
   step4: nous organiserons la production et l'expédition pour vous en conséquence.


Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Personne à contacter:Melon Zhang

Téléphone:+86-18565726331(WhatsApp)

Email: melonzhang@musthong.com

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )
Copyright © 2018-2019 Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Navigateur mobile | Ordinateur navigateur

Home > Products > Wireless Headphone > TWS Wireless Earbuds > Shenzhen Popular TWS Wireless .....
Browse Categories
Wireless Charger(57)
Wireless Headphone(14)
New Arrival
Certifications
Contact Us
Shenzhen Musthong Technology Co.,Ltd.
Contact Person: Melon Zhang
Position Title: Sales Director
Email: melonzhang@musthong.com
Skype: melon-zhang93
Phone: +86-18565726331
Tel: +86-755-28571380
Website: www.musthong.com
Add: 2nd Floor, Block 20,Lianchuang
Technical Zone,Bulan Road, Longgang
District,Shenzhen, ChinaContact Now
Shenzhen Popular TWS Wireless Bluetooth Headsets Sport Earphone for iphoneXs and Other Android Smartphones (MH-I7T)Shenzhen Popular TWS Wireless Bluetooth Headsets Sport Earphone for iphoneXs and Other Android Smartphones (MH-I7T)Shenzhen Popular TWS Wireless Bluetooth Headsets Sport Earphone for iphoneXs and Other Android Smartphones (MH-I7T)Shenzhen Popular TWS Wireless Bluetooth Headsets Sport Earphone for iphoneXs and Other Android Smartphones (MH-I7T)Shenzhen Popular TWS Wireless Bluetooth Headsets Sport Earphone for iphoneXs and Other Android Smartphones (MH-I7T)Shenzhen Popular TWS Wireless Bluetooth Headsets Sport Earphone for iphoneXs and Other Android Smartphones (MH-I7T)

Shenzhen Popular TWS Wireless Bluetooth Headsets Sport Earphone for iphoneXs and Other Android Smartphones (MH-I7T)

  • Model Number: MH-I7T
  • Product Name: TWS Wireless Bluetooth Headsets
  • Communication: Wireless
  • Color: White, black or customized
  • Logo Printing: “Musthong” or customized
  • Style: In-Ear
  • Material: ABS mainly
  • Product Size: 2.0*2.0*5 CM

MH-I7T TWS Wireless Bluetooth Headsets

 

About Musthong TWS Wireless Bluetooth Headsets MH-I7T

* Support sharing mode, mono/stereo modes: Each earbud can work individually or in pair, wear one or both earbuds depending your own needs; Or you can pair 2 buds simultaneously to share one with your friend or your family to enjoy the leisure time and the pleasure of music.

* Ruly wireless earbuds. Fantastic TWS (true wireless) technology makes wireless synchronous connection stereo pairing come true. Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing. Same size as airpods. Ergonomic design, secure fit, provide long time comfortable wearing.

* One button with multi function: Simply one press to answer or reject phone calls, bluetooth pairing, power on and power off, pretty easy to use. Headphones are widely compatible with most of bluetooth-enabled IOS Android devices.

* Working time& battery life: After the earbuds get fully power, the time for listening music or making calls with single earbuds is about 3 hours and with both earbuds is about 2.5 hours (the use time may be slightly varied depending on the volume and device)

* Pairing to your device: Long press the multifunctional button of two earphones at the same time until the led flash in blue and red alternately, then double press one of them will have a voice prompt that it is ready to pair, please turn on the “Bluetooth” on your cellphone and choose “HBQ-i7 tws” on your list, and the led flash slowly in blue when connected. (Note: when to pair, please pair the 2 earbuds firstly then to your bluetooth devices).

 

Main Features

* Bluetooth version: 4.2

* Frequency response: 20Hz- 20KHz

* Wireless working distance: 10 m

* Battery capacity: 65mAh*2, 3.7V

* DC charge input: 5V 1A

* Working time: 3.0- 4.0 hours

* Charging time: 1.0-1.5 hours

* Compact and light-weight design

* CVC6.0 noise reduction

* Built- in mic for hands- free function

* Can connect 2 smartphones at the same time

* Ultra-small portable headsets

 

Pls Note:

When calling, only the left channel earbuds has voice, this safety feature allows you to hear the traffic while driving. 
2. When you receive this package and use the earbuds at the first time, the working time may not be very long, because we test them before sending them out, that costs some battery. Please don't worry. Charge them and they will work as expected.






About Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. is located in Shenzhen, China and focused on the new wireless products such as wireless charger, wireless headphones and so on. Our mission is to make you enjoy new wireless fun everywhere.

 

Our head office Tymin Industries Limited is a leading OEM/ODM telecommunication products manufacturer since 2003, and we have already started the preparations of wireless projects since 2014 and we also invested some related factories. This is exactly why we established Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

 

In order to achieve our mission and make everyone enjoy new wireless fun, we will update our products continuously and ensure the reliable product quality with our professional R&D, QC and services team, and we will always provide better OEM/ODM services with competitive price and punctual delivery time for worldwide customers.

 

We have extensive experience in passing CE, RoHS, FCC, MSDS and we could also apply the necessary certification to satisfy the requirements of your local market. And we have been the business partner of Cortelco/ BM& Benross/ Majestic/ HRS Global/ ELGIN/ TCL and many other famous company for many years.  

 

We believe that God rewards the diligent and honesty makes good business. We always want to establish the long term cooperation relationship with our clients and grow up together. Now looking forward to cooperating with you in near future!




Why Choose Musthong?

* Professional Original Factory- We have focused on consumer electronics production since 2003.  

* ODM & OEM Services- We could customize the products as per your requirement.

* Strict Quality Control- We test every single product strictly before shipment.

* Perfect After-Sale Service - Welcome to contact sales@musthong.com for any problems unsolved.

* Prompt Reply- All inquiries will be replied within 3 hours in work time with profession and patience.

 

FAQ
Q: Can you print my logo and provide OEM/ODM service?
A: Yes, we could print your logo and provide OEM/ODM services. And you could also choose our brand “Musthong”.

 

Q: Can we order samples to test before placing an order?
A: Yes, we can provide samples to you to test first. You need to pay the sample cost and shipping cost, but we will return the sample fee if you place an order to us after test.


Q: What are your payment terms?
A: We accept T/T, Paypal or Western Union. For bulk orders, our payment term is 30% deposit and 70% balance after inspection before delivery.
 
Q: What’s the guarantee time of your products?
A: Our products guarantee time is 12 months.

Q: How to proceed an order of your products?
A: step1: pls let us know your requirements and order quantity.

   step2: we will send the quotation to you based on your requirements.

   step3: customer confirm the order and arrange deposit for formal order.
   step4: we will arrange the production and shipping for you accordingly.


Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Contact Person:Melon Zhang

Phone:+86-18565726331(WhatsApp)

Email: melonzhang@musthong.com

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )
Copyright © 2017-2018 Shenzhen Musthong Technology Co,. Ltd. All Rights Reserved
Mobile browser | Computer browser