Maison > Produits > Chargeur sans fil > Wireless Car Charger Mount > Tableau de bord du pare-brise .....
Parcourir les catégories
Chargeur sans fil(84)
Écouteur sans fil(11)
Nouvelle arrivee
Certifications
Contactez-nous
Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd
Personne-ressource: Melon Zhang
Titre du poste: Directeur des ventes
Email: melonzhang@musthong.com
Skype: melon - zhang 93
Téléphone: + 86-18565726331
Tel: + 86-755-28571380
Site Web: www. musthong .com
Ajouter: 2e étage, bloc 20, Lianchuang
Zone technique, route de Bulan, Longgang
District, Shenzhen, ChineContactez maintenant
Tableau de bord du pare-brise avec support de voiture à fixation automatique et support de téléphone avec évent intégré avec ventilateur intégré et support inférieur (MH-C48)Tableau de bord du pare-brise avec support de voiture à fixation automatique et support de téléphone avec évent intégré avec ventilateur intégré et support inférieur (MH-C48)Tableau de bord du pare-brise avec support de voiture à fixation automatique et support de téléphone avec évent intégré avec ventilateur intégré et support inférieur (MH-C48)Tableau de bord du pare-brise avec support de voiture à fixation automatique et support de téléphone avec évent intégré avec ventilateur intégré et support inférieur (MH-C48)

Tableau de bord du pare-brise avec support de voiture à fixation automatique et support de téléphone avec évent intégré avec ventilateur intégré et support inférieur (MH-C48)

  • Numéro de modèle: MH-C48
  • Nom du produit: support de chargeur de voiture sans fil
  • Couleur: noir ou personnalisé
  • Impression de logo: «Musthong» ou personnalisé
  • Utilisation: téléphone mobile
  • Efficacité de charge: ≥73%
  • Taille du produit: 123 * 75 * 43 mm
  • Puissance d'émission: 10W Max
  • Matériel: ABS principalement

MH-C48 Support de chargeur de voiture sans fil

 

A propos du support de chargeur de voiture sans fil Musthong MH-C48

* Chargeur de batterie sans fil Qi-Standard intégré, chargeur de voiture sans fil C48 intégré, identifie de manière intelligente et charge votre appareil à la vitesse la plus élevée, en toute sécurité. Soutien chargeur max 10w rapide pour Samsung Galaxy Note 10/10 + / s10 / s10 + / s9 / s9 + / s8, chargeur rapide max 7.5w pour iphone 11/11 pro / 11 pro max / xs max / xs / x / xr / 8 / 8 +, 5w Pour les autres téléphones compatibles Qi. Pour le mode de charge rapide 10w, 7,5w, l’adaptateur de chargeur de voiture Qc 3.0 est requis comme source d’alimentation.

* Serrage automatique avec conception Radian - Avec capteurs avancés, le chargeur de voiture sans fil rend tout plus facile et plus sûr. Placez le téléphone dans le support et le chargeur sans fil se verrouille automatiquement de manière ferme et charge l'appareil. Le bouton de déverrouillage est placé sur les deux côtés du support, ce qui permet de toucher et de libérer le téléphone facilement, que vous soyez à gauche ou à droite.

* Le design 2 en 1 - Le design 2 en 1 combine le chargeur sans fil Qi et un support de téléphone pour voiture, permet une expérience mains libres sécurisée. Éloignez-vous des câbles ou des câbles de localisation enchevêtrés. Le support de téléphone portable est adapté à l'installation d'évent d'aération pour tableau de bord de pare-brise de voiture et rend les gps et les appels téléphoniques plus pratiques

* Détection de corps étrangers avec alarme à DEL - Lorsqu'il y a une substance métallique entre le support du chargeur de voiture sans fil et l'appareil, le chargeur de voiture cesse de se recharger et le voyant rouge clignote à l'alarme. Évitez efficacement les dommages causés par les métaux à haute température pendant le processus de charge sans fil afin d'éviter les risques pour la sécurité. Évitez efficacement les dommages du téléphone mobile causés par la température élevée du métal et jouez un rôle protecteur.

* Thick Phone Case Friendly - Pas besoin de retirer votre étui de téléphone (convient à la plupart des étuis de téléphone sur le marché sauf en cas de robustesse et d'inégalité) lors du chargement. Le support de voiture peut contenir tous les étuis de téléphones d'une largeur de 40 à 80 mm Fonctionne très bien pour tous les téléphones Qi-Enabled.

 

Caractéristiques principales

* Norme de charge sans fil: norme Qi

* Entrée: 5V-2A / 9V-1.67A

* Sortie: 5V-1.5A / 9V-1.1A

* Puissance d'émission: 10W Max

* Distance sans fil: moins de 9 mm

* Efficacité de transmission sans fil: ≥73%   

* Dimension du produit: 123 * 75 * 43 mm

* Matériel: ABS principalement

 

* Construit dans le ventilateur de refroidissement sans aucun bruit.

* Capteur infrarouge intégré et conception de la transmission par engrenage du moteur muet.

* Conception à induction automatique des deux côtés pour que le conducteur puisse utiliser les deux côtés pour retirer le téléphone.

* Boîtier de pédalier en matériaux LED avec les états correspondants de différents indicateurs de couleur.

* Prise en charge de la recharge sans fil rapide Samsung 10W et iPhone 7.5W.




A propos de Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. est située à Shenzhen, en Chine, et se concentre sur les nouveaux produits sans fil tels que les chargeurs sans fil, les écouteurs sans fil, etc. Notre mission est de vous faire profiter du nouveau divertissement sans fil partout.

 

Notre siège social, Tymin Industries Limited, est un fabricant leader de produits de télécommunication OEM / ODM depuis 2003 et nous avons déjà commencé les préparatifs de projets sans fil depuis 2014 et nous avons également investi des usines connexes. C'est exactement pourquoi nous avons créé Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

 

Afin de réaliser notre mission et de faire en sorte que tout le monde profite du nouveau divertissement sans fil, nous mettrons à jour nos produits sans fil et assurerons une qualité de produit fiable avec notre équipe professionnelle de R & D, de CQ et de services, et nous fournirons toujours de meilleurs services OEM / ODM à des prix compétitifs. et délai de livraison ponctuel pour les clients du monde entier.

 

Nous avons une vaste expérience dans le respect des normes CE, RoHS, FCC, Qi et nous pouvons également demander les certifications nécessaires pour répondre aux exigences de votre marché local. Et nous avons été le partenaire commercial de Cortelco / HRS Global / borne / Goodmans / B & M / itek / Brondi / Oricom / Elgin / Mitzu / TCL et de nombreuses autres entreprises célèbres pendant de nombreuses années.  

 

Nous croyons que Dieu récompense la diligence et l'honnêteté fait de bonnes affaires. Nous voulons toujours établir une relation de coopération à long terme avec nos clients et grandir ensemble. Au plaisir de coopérer avec vous dans un proche avenir!



Pourquoi choisir Musthong?

* Professional Original Factory - Nous nous sommes concentrés sur la production d’électronique grand public depuis 2003.  

* Services ODM et OEM - Nous pourrions personnaliser les produits selon vos besoins.

* Contrôle de qualité strict - Nous testons chaque produit strictement avant expédition.

* Service après-vente parfait - Bienvenue pour contacter le service des ventes. musthong .com pour tout problème non résolu.

* Réponse rapide - Toutes les demandes de renseignements recevront une réponse dans les 3 heures, avec profession et patience.

 

questions - réponses
Q: Pouvez-vous imprimer mon logo et fournir un service OEM / ODM?
A: Oui, nous pourrions imprimer votre logo et fournir des services OEM / ODM. Et vous pouvez également choisir notre marque «Musthong».

 

Q: pouvons-nous commander des échantillons à tester avant de passer une commande?
A: Oui, nous pouvons vous fournir des échantillons à tester en premier. Vous devez payer le coût de l'échantillon et les frais d'expédition, mais nous vous renverrons les frais si vous passez une commande après le test.


Q: Quelles sont vos conditions de paiement?
A: Nous acceptons T / T, Paypal ou Western Union. Pour les commandes groupées, notre délai de paiement est de 30% d'acompte et le solde de 70% après inspection avant livraison.
 
Q: Quelle est la durée de garantie de vos produits?
Un: notre temps de garantie de produits est 12 mois.

Q: Comment procéder à une commande de vos produits?
A: step1: merci de nous faire part de vos besoins et de la quantité commandée.

   step2: nous vous enverrons la proposition en fonction de vos besoins.

   step3: le client confirme la commande et organise le dépôt pour la commande formelle.
   step4: nous organiserons la production et l'expédition pour vous en conséquence.



Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Personne à contacter:Melon Zhang

Téléphone:+86-18565726331(WhatsApp)

Email: melonzhang@musthong.com

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )
Copyright © 2018-2019 Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Navigateur mobile | Ordinateur navigateur

Home > Products > Wireless Car Charger Mount > Fast Wireless Charging Auto Cl.....
Browse Categories
Desktop Wireless Charger(24)
Multiple Wireless Charger(16)
Magnetic Watch Wireless Charger(9)
Wireless Car Charger Mount(15)
Wireless Charging Power Bank(11)
Wireless Charging Mousepad(5)
New Arrival
Certifications
Contact Us
Shenzhen Musthong Technology Co.,Ltd.
Contact Person: Melon Zhang
Position Title: Sales Director
Email: melonzhang@musthong.com
Skype: melon-zhang93
Phone: +86-18565726331
Tel: +86-755-28571380
Website: www.musthong.com
Add: 2nd Floor, Block 20,Lianchuang
Technical Zone,Bulan Road, Longgang
District,Shenzhen, ChinaContact Now
Fast Wireless Charging Auto Clamping Car Mount Windshield Dashboard and Air Vent Phone Holder with Built in Cooling Fan and LED Indication Bottom Bracket (MH-C48)Fast Wireless Charging Auto Clamping Car Mount Windshield Dashboard and Air Vent Phone Holder with Built in Cooling Fan and LED Indication Bottom Bracket (MH-C48)Fast Wireless Charging Auto Clamping Car Mount Windshield Dashboard and Air Vent Phone Holder with Built in Cooling Fan and LED Indication Bottom Bracket (MH-C48)Fast Wireless Charging Auto Clamping Car Mount Windshield Dashboard and Air Vent Phone Holder with Built in Cooling Fan and LED Indication Bottom Bracket (MH-C48)

Fast Wireless Charging Auto Clamping Car Mount Windshield Dashboard and Air Vent Phone Holder with Built in Cooling Fan and LED Indication Bottom Bracket (MH-C48)

  • Model Number: MH-C48
  • Product Name: Wireless Car Charger Mount
  • Color: Black or customized
  • Logo Printing: “Musthong” or customized
  • Usage: Mobile Phone
  • Charging Efficiency: ≥73%
  • Product size: 123*75*43 mm
  • Transmit power: 10W Max
  • Material: ABS mainly

MH-C48 Wireless Car Charger Mount

 

About Musthong Wireless Car Charger Mount MH-C48

* Qi-Standard Wireless Charger- Built-In Upgraded Chip, C48 Wireless Car Charger Intelligently Identify And Charges Your Device With The Fastest Speed In Safe. Support Max 10w Fast Charger For Samsung Galaxy Note 10/10+/s10/s10+/s9/s9+/s8, Max 7.5w Fast Charger For Iphone 11/11 Pro/11 Pro Max/Xs Max/Xs/x/Xr/8/8+, 5w For Other Qi-Enabled Phones. For 10w, 7.5w Fast Charging Mode, Qc 3.0 Car Charger Adapter Is Required As Its Power Source.

* Automatic Clamping With Radian Design- With Advanced Sensors, The Wireless Car Charger Make Everything Easier And Safer. Place The Phone In The Holder And The Wireless Charger Will Automatically Clamp Firmly And Charges The Device. The Release Button Is Placed On Both Sides Of The Holder, Making It Easy To Touch And Release The Phone, Whether You Are On The Left Or Right.

* 2 In 1 Design- 2-In-1 Design Combines The Qi Wireless Charger And a Car Phone Holder, Allows For a Secure Hands-Free Experience. Keep You Away From The Tangled Locating Cords Or Cables. Cell Phone Holder Is Suitable For Car Windshield Dashboard Air Vent Installation, And Makes Gps And Phone Call More Convenient

* Foreign Object Detection With Led Alarm- When There Is a Metal Substance Between The Wireless Car Charger Holder And The Device, The Car Charger Will Stop Charging And The Red Light Flashes To Alarm. Effectively Avoid High Temperature Metal Damage During The Wireless Charging Process To Avoid The Safety Hazard. Effectively Avoid The Damage Of The Mobile Phone Caused By The High Temperature Of The Metal, And Play a Protective Role.

* Thick Phone Case Friendly- No Need To Remove Your Phone Case (Fits For Most Of Phone Cases In The Market Except Rugged, Uneven Case) While Charging.The Car Holder Can Hold All Phones Case With a Width Of 40-80mm Tightly, Which Works Very Well For All Qi-Enabled Phones.

 

Main Features

* Wireless charging standard: Qi standard

* Input: 5V-2A/9V-1.67A

* Output: 5V-1.5A/9V-1.1A

* Transmit power: 10W Max

* Wireless distance: less than 9 mm

* Wireless transmit efficiency: ≥73%   

* Product dimension: 123*75*43 mm

* Material: ABS mainly

 

* Built in cooling fan without any noise.

* Built-in Infrared sensor and mute motor gear drive design.

* Automatic two sides induction design to make the driver can operate on both sides to remove the phone.

* LED materials bottom bracket with corresponding states of different color indicators.

* Support Samsung 10W and iPhone 7.5W Fast Wireless Charging.




About Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. is located in Shenzhen, China and focused on the new wireless products such as wireless chargers, wireless earphones and so on. Our mission is to make you enjoy new wireless fun everywhere.

 

Our head office Tymin Industries Limited is a leading OEM/ODM telecommunication products manufacturer since 2003, and we have already started the preparations of wireless projects since 2014 and we also invested some related factories. This is exactly why we established Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

 

In order to achieve our mission and make everyone enjoy new wireless fun, we will update our wireless products continuously and ensure the reliable product quality with our professional R&D, QC and services team, and we will always provide better OEM/ODM services with competitive price and punctual delivery time for worldwide customers.

 

We have extensive experience in passing CE, RoHS, FCC, Qi standards and we could also apply for the necessary certifications to satisfy the requirements of your local market. And we have been the business partner of Cortelco/ HRS Global/ borne/ Goodmans/ B&M/ itek/ Brondi/ Oricom/ Elgin/ Mitzu/ TCL and many other famous companies for many years.  

 

We believe that God rewards the diligent and honesty makes good business. We always want to establish the long term cooperation relationship with our clients and grow up together. Now looking forward to cooperating with you in near future!



Why Choose Musthong?

* Professional Original Factory- We have focused on consumer electronics production since 2003.  

* ODM & OEM Services- We could customize the products as per your requirement.

* Strict Quality Control- We test every single product strictly before shipment.

* Perfect After-Sale Service - Welcome to contact sales.musthong.com for any problems unsolved.

* Prompt Reply- All inquiries will be replied within 3 hours in work time with profession and patience.

 

FAQ
Q: Can you print my logo and provide OEM/ODM service?
A: Yes, we could print your logo and provide OEM/ODM services. And you could also choose our brand “Musthong”.

 

Q: Can we order samples to test before placing an order?
A: Yes, we can provide samples to you to test first. You need to pay the sample cost and shipping cost, but we will return the sample fee if you place an order to us after test.


Q: What are your payment terms?
A: We accept T/T, Paypal or Western Union. For bulk orders, our payment term is 30% deposit and 70% balance after inspection before delivery.
 
Q: What’s the guarantee time of your products?
A: Our products guarantee time is 12 months.

Q: How to proceed an order of your products?
A: step1: pls let us know your requirements and order quantity.

   step2: we will send the quotation to you based on your requirements.

   step3: customer confirm the order and arrange deposit for formal order.
   step4: we will arrange the production and shipping for you accordingly.



Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd.

Contact Person:Melon Zhang

Phone:+86-18565726331(WhatsApp)

Email: melonzhang@musthong.com

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )
Copyright © 2018-2019 Shenzhen Musthong Technology Co., Ltd. All Rights Reserved
Mobile browser | Computer browser